Coach sportif diplômé d'état signature blanche

Votre personal trainer

Ce que votre tenue de sport dit de vous…

 

Comme tout femme qui se respecte, notre tenue de sport est réfléchie et élaborée, ou… pas du tout !

On s’en fiche me direz vous ? Et pourtant ce petit détail en dit long sur vous !

Article à prendre avec humour !

  • La fit’girl passionnée

b

La tenue : Legging coloré, brassière fluo assortie aux chaussures, coiffure réfléchie, application Instagram à la main et casque audio dans les oreilles.
La fit girl passionnée

Ce qu’elle dit de vous ?  Même si en soi, pour faire du sport il suffit seulement d’un pantalon et d’un t-shirt confortables, vous vous appliquez dans votre tenue de sport comme dans celle de votre vie quotidienne. Vous êtes passionnée et vous aimez le montrer !

  • L’assortie

a

La tenue : La même couleur, la même marque, la même forme, tout est assorti et fait pour aller ensemble.
L’assortie

Ce qu’elle dit de vous ?  Avec vous tout dois être justifié et répondre à une logique. Vos séances de sport sont organisées et évidemment prévues à l’avance. Cela montre que vous êtes quelqu’un de très carré dans votre quotidien.

 

  • Allons à l’essentiel

c
Ce qu’elle dit de vous ?
  Pour vous faire de l’exercice et non pas une vraie passion mais une mission à accomplir afin de ne pas trop culpabiliser. Le sport est intégré dans votre agenda déjà bien rempli !
La tenue : Un t-shirt ample et un pantalon ample. Quand vous avez décidé de vous mettre au sport il a fallu passer par la case habillement. Pour vous hors de question de se prendre la tête avec cette tâche ; donc vous avez sélectionné la première tenue que vous trouviez chez ‘’le grand géant du sport’’.

 

  • La tenue inexistante

d
Ce qu’elle dit de vous ?
  Pour vous le sport c’est tout les jours. La vie de famille, le travail font que vous n’avez pas le temps de réaliser une activité sportive. Et même si vous trouviez un créneau, il faudrait aussi avoir encore un peu d’énergie !
La tenue : Un jean et une chemise ? Oui, oui. En fait vous n’avez pas de tenue de sport à proprement parlé.

 

 

Allez, on parie que l’on peut vous motiver ! 😉

Amandine Team XPro Training

Pin It on Pinterest

Share This